Invitée créative pour Mes P'tits Ciseaux

Bonjour et houraaaa!!!!

Et oui comme certaines le savent peut-être déjà, Laure Lemaur-Auzière m'a proposé de rejoindre sa DT Mes P'tits Ciseaux le temps d'une collection, la sublime NATUR{ELLE}!!!

Pour inaugurer la sortie aujourd'hui de la collection, je vous propose un mini-album qui respire le grand air et le printemps comme cette collection qui nous amène les 1er rayons du soleil.

Je vous laisse le découvrir en image et en vidéo pour celles qui le souhaitent...
















Alors, il vous plaît ???

N'hésitez pas dans les jours qui viennent à aller voir les merveilles que vous préparent mes copines de DT, je pense que quelques pépites nous attendent ici et là sur le blog Mes P'tits Ciseaux, Instagram et Facebook!!!

A bientôt avec d'autres réalisations.

Commentaires

  1. Je découvre ton blog, que de jolies réas !! Merci pour le partage de ce joli mini et ses explications ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots...

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

Le scrap c'est trop facile!!!

MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES