MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES

 Hello à tous,

Je ne sais pas vous, mais moi je suis totalement fan des collections de la marque Simple Stories. J'adore les illustrations et tous ces embellissements adorables !!!

Je vous propose aujourd'hui un mini-album réalisé avec la collection Cozy Days.

J'ai utilisé 2 papiers 30x30 cm : un pour la structure et le papier dans lequel j'ai découpé les tags.
Il est très facile et très rapide à faire.






La structure mesure 11.5cm de haut. Elle est composée de 5 morceaux de cartonnette : la base de 8 x 11.5 cm, 2 tranches de 3 x 11.5 cm et 2 couvertures avant de 4 x 11.5 cm chacune.



Les pages intérieures sont composées des tags du papier 30 x 30 cm et j'ai découpé mes photos aux dimensions des tags.


J'ai utilisé les différents embellissements de la collections : die-cuts, stickers mousse, sticker book.





Vous pouvez retrouver le tuto complet de ce mini-album sur ma chaîne You Tube : 


J'espère qu'il vous plaît et qu'il vous donnera envie de réaliser le votre.

A très bientôt et bon scrap.

NenaScrap




Commentaires

  1. Bonjour,

    Juste un petit message pour dire que l'article est bien sorti dans Passion Scrapbooking n°93 qui vient de sortir en presse.

    Encore merci et belle journée.

    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots...

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

Le scrap c'est trop facile!!!