Une grande nouvelle !!!


Bonjour, bonjour,

L'été a commencé pour moi avec une grande nouvelle. . . La talentueuse Kali m'a demandé de rejoindre la DT de sa fabuleuse boutique Les Kits de Kali en tant que guest tout l'été.

https://m.facebook.com/leskitsdekali/photos/a.1482191522037674.1073741828.1480806098842883/1912215622368593/?type=3

C'est avec une grande fierté que j'ai accepté et vous verrez donc mes réas tout au long de l'été pour illustrer les challenges du tournoi de l'été "En voiture Simone"


mais aussi pour des créations libres avec toutes les merveilles que propose la boutique.
Et notamment le kit Wild and Free et toutes ces jolies choses que j'ai reçues.





Alors n'hésitez pas à nous suivre tout l'été sur InstaGram, Facebook avec le #leskitsdekali

À très vite avec plein de choses à vous montrer!!!

Commentaires

  1. Bravo ma belle !
    J'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous faire de beau <3
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots...

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

Le scrap c'est trop facile!!!

MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES