Le train fantôme du tournoi Sagaposcrap

Bonjour,

Me revoici avec une nouvelle page répondant au tournoi du forum Sagaposcrap.

Il fallait scraper sur un fond noir et ajouter une tête de mort...le défi m'a paru difficile mais je suis contente du résultat et d'avoir immortalisé cette Saint Valentin 2017 hors du commun avec mes copines Fati et Steff!!!

Je ne suis pas en avance pour le reste des défis, alors j'y retourne et je reviens vite vous montrer la suite!!!

Merci pour votre passage et vos petits mots.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite !
    Tu sais que j'ai faillie mettre le même titre ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. cette page est juste une petite tuerie ma belle !!!!! j'adooooore le combo, la modeling passe coloré qui pétille et tous les petits détails ;) et que dire de nous ? :D muahahahhahahahah
    je kiffe et je surkiffe !!!!! ( on remet ca l'an prochaine ;) LOL )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots...

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

Le scrap c'est trop facile!!!

MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES