Le Kési'express, c'est parti!!!

Bonjour et pour certaines bon début de vacances,

Ici, elles commencent à effectif réduit !!! 2 casés chez Mamie, pas encore les vacances pour le grand...donc un peu de temps pour bricoler, peindre, monter quelques meubles pour moi...accessoirement un peu de scrap j'espère...enfin, non, c'est obligatoire!!!

Et oui, je suis qualifiée pour le 2ème tour du Kési'express...bon sans mérite, mon adversaire n'a pas rendu sa copie!!! Pas de quoi être fière donc, mais il me faut assurer pour la seconde épreuve.

Pour cette première étape en Arizona, les consignes étaient : 

kesi express san fransisco peaks



Alors beaucoup de Kési'art, un peu de Caméo (mon précieux, oh, mon précieux!!!) et un joli badge de Badges Folie.

Qu'en pensez-vous??? Vous auriez voté pour moi ;-)

Bonne journée et à bientôt avec le mini promis la dernière fois!

Delphine.

Commentaires

  1. C'est clair, moi j'aurais voté pour toi, ta page est superbe, toute en simplicité mais tout y est dit : j'adore !!!
    J'ai hâte de voir la suite !!
    Sinon pendant que j'y pense, peux tu m'envoyer une ou 2 photos (voir plus) de ton choix, j'aimerais te faire qqch que je t'apporterai à VS si tu es d'accord. Bon début de semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!!!
      Pas de probléme pour les photos, je t'envoie ça et je te propose la même chose.
      Bises.

      Supprimer
  2. elle est vraiment chouette cette page !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots...

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

Le scrap c'est trop facile!!!

MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES