Petit coffret cadeau pour la maitresse.

Bonjour,

Après la 1ère page de 2014, voici la dernière réa de 2013 : le cadeau de la maîtresse.

Cette année il n'y en avait qu'un à faire mais aussi peu de temps pour le réaliser !!! La faute à qui, me direz-vous??? A cette petite personne bien-sûr : 


Alors j'ai fait simple, des tablettes de chocolat rhabillées pour l'occasion, du granola maison et un joli bracelet de Gaëlle, le tout dans une boite de récup'.



 Voilà pour aujourd'hui, j'espère que les copines qui n'ont pas réussi à laisser de commentaires sur l'article précédent arriveront à le faire sur celui-ci...mystère de l'informatique !!!!

A bientôt.

Delphine.

Commentaires

  1. hummm!!! très appétissant ...bon bah en espérant que mon com' s'affiche...tadadadadada..(roulement de tambour!)

    RépondreSupprimer
  2. alors .... je tente .... si ça se trouve j'ecris pour rien .... :D
    en tous cas superbes tes cadeaux !!!! ca a l'air trop bon en plus !!!! dis je peux etre ta maitresse ???
    heu ............. d'ecole hein ^^ on s'est bien comprises ;) mdrrrr
    ( la je crois que je vais esperer que bloger fasses ds siennes comme hier ^^)

    RépondreSupprimer
  3. evidemement c'est toujours dans ces cas la que ca marche .........

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots...

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

Le scrap c'est trop facile!!!

MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES