dimanche 17 novembre 2013

Un nouveau "chez moi"...

Après bien des déboires pour rédiger un article sur la nouvelle plateforme d'over-blog, j'ai décidé de déménager...alors si vous m'avez suivie jusqu'ici, bienvenue et merci de votre fidélité.
Bienvenue également à celles et ceux (?) qui passeront au hasard d'une promenade, j'espère vous revoir...

Je vais essayer de faire de cette nouvelle "maison" quelque chose de plus joli et de plus vivant que la précédente ;-)

Alors pour inaugurer les lieux, voici un mini-album avec un kit de MaNi. C'est toujours un plaisir de travailler un kit de MaNi pour moi et c'est aussi le 1er mini qui met en scène notre petite n°5 alors, il était idéal pour inaugurer ce nouveau blog....

Place aux photos...






Alors, qu'en pensez-vous...j'ai beaucoup aimé le réaliser...en pleine panne d'inspiration, il m'a redonné l'envie de scrapper!!!


Et pour fêter ma nouvelle adresse je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer une "oeuvre" dont je suis très fière....



 Ma 1ère réalisation en couture avec un patron Scarlett et Marguerite....moi qui suis nulle en couture, j'ai réussi à la terminer sans trop de dégâts et je suis même très contente de moi, mdr!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt avec ceci : 

Je sens que l'on va se régaler!!!!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Delphine.

8 commentaires:

  1. Yeahhhhhh comme on est bien chez toi!!!!, Ton mini est une vraie tuerie et je suis ravie d'avoir assisté à ses début et de le voir terminé...il est sublime. Quant à cette petite robe, hâte de voir ma choupinette dedans.

    RépondreSupprimer
  2. oh ce mini tombé à pic pour ta poulette !!! Il est extra !! Contente de t'avoir inspirée ;-) et cette petite robe : j'adoooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Nicolas, j'ai encore quelques-uns de tes kits sous le coude!!!! A bientôt et merci pour la robe ;-) je suis en train de chercher du tissu pour en faire une autre.

      Supprimer
  3. Bravo ma belle c'est chouette comme tout et je découvre tes talents de couturières !!
    Trop trop beau !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou j 'ai paru ton blog qui est trés jolie et j aime beaucoup ton scrap a bientot

    RépondreSupprimer

Vos petits mots...