MON PROJECT LIFE #WEEK 16 POUR DANS MES POCHETTES

💖💖💖Bonjour à toutes💖💖💖

Il y a quelques semaines, j'ai eu le grand plaisir de rejoindre l'équipe créative de la boutique de Perrine "Dans Mes Pochettes".

Vous pourrez donc retrouver régulièrement mes réalisations avec le kit Project Life et les produits de la boutique ici et sur mes réseaux sociaux.

J'ai eu la chance de travailler avec le kit Project Life de mai et c'est une vraie merveille!!! Perrine nous prépare des kits toujours bien fournis et les produits sont parfaitement coordonnés, un bonheur!!! Et il est encore disponible en boutique 😍😍😍


Voici donc une double page de Project Life : 





Voici quelques détails : 








Et pour voir la réalisation de cette double page en détails, rendez-vous sur ma chaîne YouTube  😊





Alors, vous en pensez quoi? Vous faites du project Life?
Dîtes-moi tout !!!

A bientôt.

NenaScrap

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES

Le scrap c'est trop facile!!!