Invitée Créative pour Les Jolies Créations

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de vous proposer aujourd'hui une page avec les produits de la collection "Un Brin De Nature" de la marque Les Jolies Créations.
J'ai participé il y a quelques semaines à l'appel à DT d'invitée créative organisé par Ludivine et je suis donc invitée créative pour cette collection.

Ludivine vous propose dans sa boutique ici de très jolies collections très complètes et de grande qualité ! ! !

Je vous montre donc ma 1ère création avec cette collection...




Papiers, tampons, dies, étiquettes, badges, enamel dots et masking tapes viennent tous de Les Jolies Créations ! ! ! Vous voyez comme la collection est complète ! 

Et pour accompagner cette page, je vous propose une vidéo tutoriel pour la réaliser sur ma chaîne YouTube 💖


D'ailleurs n'hésitez pas à vous abonner ici 
Plus on est de fous...😁😁😁

Alors, ça vous plaît 😉

A très bientôt avec de nouvelles créations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

Le scrap c'est trop facile!!!

MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES