Mini-album "De Beaux Souvenirs" par Nenascrap

Bonjour à toutes,


Je vous retrouve aujourd'hui avec un mini-album en tant qu'invitée créative pour Mes P 'tits Ciseaux avec la collection NATUR{ELLE}.


Ce mini a pour structure une mini pochette cartonnée achetée dans une grande enseigne de déco (l'antre du Mal si vous voyez de laquelle je parle !!!)


Je vous mets les dimensions sur le petit schéma ici : 





La pochette accueille 2 livrets différents, vous avez toutes les dimensions dans la description de la vidéo sur YouTube, parce que oui, je vous ai même fait une petite vidéo 😊


Alors, on commence par les photos?














Et maintenant, la vidéo 😉







N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me dire ce que vous aimeriez voir comme projet ici ou en vidéo.

Bisous.

Bon week-end.




Commentaires

  1. Aussi joli ici que sur FB!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour cette vidéo votre album est très joli et je vais essayer de le realiser de mon côté 😬....pourriez vous dans vos prochaines videos nous montrer des realisations de pages 30×30 ....je n ose pas me lancer....merci bcp...bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour cette vidéo votre album est très joli et je vais essayer de le realiser de mon côté 😬....pourriez vous dans vos prochaines videos nous montrer des realisations de pages 30×30 ....je n ose pas me lancer....merci bcp...bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci pour ce tuto vidéo!!
    Le mien est ici
    http://miminne.canalblog.com/
    Bon we prolongé!et à bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots...

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour 2014 !!!

Le scrap c'est trop facile!!!

MINI-ALBUM TAGS FACILE SIMPLE STORIES